Une réhabilitation exemplaire

L’hôtel Le Landemer a été ré-habilité entièrement en 2013 et 2014 par l’architecte Jérôme Piard. Sa décoration a été confiée à Eva Cadio, bien connue du yachting de luxe, et qui signe ici son premier hôtel. La réalisation d’ambiance a été déléguée à L’Atelier Maryline Dumouchel. Bénéficiant des dernières avancées en matière de protection phonique et de confort, ses dix chambres sont réparties entre le bâtiment principal historique qui abrite également le restaurant panoramique, et la longère, en bord de la petite falaise, qui prolonge naturellement le site vers la plage.  Toutes les chambres disposent d’une vue sur mer, et les quatre de la longère proposent même leur terrasse privée. Un bel espace arboré, face à la mer, vous permettra également de profiter du contraste si particulier qu’offre l’hôtel, entre falaises, mer, plage et jardin d’été. MEILLEURS TARIFS GARANTIS 

LES PACKS WEEK END
SOIRÉES ÉTAPE PRO
BONS CADEAUX

Equipements & services : Restaurant, bar, salon, terrasse et jardins, ascenceur, parking, Wifi gratuit, journaux, iPad, bagarerie, accès handicapés. 
Des questions (FAQ) ?

 

La presse et nos clients aiment...

 

Atmosphère raffinée
à l’hôtel Le Landemer
Deux ans de travaux,
et voici le retour
d’une adresse mythique,
où Claude Monet, Edith Piaf
et Françoise Sagan avaient
leurs habitudes. Un délicieux
refuge doublé d’un très
sérieux restaurant.
« M » Magasine du Monde
François Simon - août 2015
——————————-
 
 classement
 

Sélection Guide Michelin 2016.
Coup de coeur du Petit Futé. Le Telegraph Travel classe la plage d’Urville-Nacqueville dans le TOP 10 des plages françaises. Top 20 pour Le Times, etc…

Coup de coeur en Europe pour l’Express. Se réveiller ailleurs…
 
express bis
 
A la UNE du magazine STYLE de l’EXPRESS.
 

express

Le Guide Michelin a sélectionné Le Landemer dans son guide 2016. Le Telegraph Travel classe la plage d’Urville-Nacqueville dans le TOP 10 des plages françaises en 2016, et met le Landemer à l’honneur. Top 20 pour Le Times, etc…