A période exceptionnelle, conditions d'accueil exceptionnelles

Dans l'attente de l'autorisation d'ouverture des restaurants et bars,
nous assurons un service réduit de dîner sous forme de plateaux repas

Notre salon/bar ainsi que notre salle de restaurant ne seront pas accessibles pour des repas ou boissons, et ce par décret gouvernemental dans l'attente de l'autorisation de ré-ouverture des restaurants et bars.

Dîners :

Nous assurerons, tous les jours de la semaine, un service de plateaux repas en chambre. Une carte réduite vous sera proposée sous forme d’un menu à 39 euros (hors boissons), avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts. Cette carte sera renouvelée tous les 3 jours environ. Pour des raisons de service, nous vous demanderons de bien vouloir réserver votre plateau repas avec 48 heures d’anticipation.

 

Petits déjeuners :

Un buffet sera à votre disposition si vous souhaitez prendre un petit déjeuner. Nous ne pourrons assurer de service en chambre mais vous pourrez vous-mêmes utiliser les plateaux à votre disposition pour vous servir au buffet et prendre ainsi votre petit déjeuner en chambre.

 

Déjeuners : 

Nous n’assurerons pas de service de déjeuners. Vous pouvez néanmoins rapporter de l’extérieur les aliments dont vous aurez besoin, et nous assurerons toujours un service de boissons en chambre.

 

Ces conditions sont exceptionnelles et nous avons tenté de répondre à la situation au mieux. Néanmoins, le niveau de services que nous assurons habituellement sera évidemment bousculé mais nous ferons notre possible pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour.